Sam Raimi s’enthousiasme pour Doctor Octopus dans le nouveau « Spider-Man »

Sam Raimi a réalisé la première trilogie Spider-Man, qui mettait en vedette Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker. C’est sous la tutelle du cinéaste que Green Goblin de Willem Dafoe et Doctor Octopus d’Alfred Molina sont apparus au cinéma. Maintenant, les méchants reviennent dans « Spider-Man : No Return Home » et rendent le réalisateur très excité.

A découvrir également : Formation à distance : les salariés sacrifient de plus en plus leur temps libre pour se former

A lire également : Top 10 des films primés à regarder sur Globoplay

La confirmation des personnages du nouveau film de Marvel Cinematic Universe (MCU) est arrivée dans la bande-annonce publiée par Sony il y a un mois, visionnée en anglais plus de 68 millions de fois sur YouTube. Du gobelin vert, la voix et une bombe informent de son apparence. Mais c’est quand Alfred Molina arrive à la vidéo qui anime vraiment Sam Raimi.

Avez-vous vu cela : 5 outils à utiliser dans le modèle hybride de travail

En savoir plus :

A découvrir également : Netflix publie des affiches « The Witcher : Nightmare of the Wolf »

« C’était beau », a déclaré le cinéaste, lors d’une conversation sur ‘Nightbooks’, un film fantastique qu’il a produit pour Netflix. « Il est excellent, l’animation est géniale. Je suppose que ce n’est pas une marionnette, parce que lorsque nous avons fait Doctor Octopus, nous avions des marionnettes et des animations pour les tentacules. Mais c’était doux et puissant et j’ai adoré qu’ils gardent leurs vêtements. Je pense que ce sera un excellent film », a ajouté Raimi.

Alfred Molina est apparu pour la première fois dans le rôle d’Otto Octavius, Doctor Octopus, dans Spider-Man 2 réalisé par Sam Raimi en 2004. À l’époque, l’acteur avait 51 ans. Maintenant, à 68 ans, il a dit avoir été rajeuni numériquement pour le nouveau film de super-héros amical des quartiers.

Doctor Strange sera présent dans le nouveau film Spider-Man. Image : CBR/Assemblage/Reproduction

« C’était très intéressant de rejouer le même rôle après 17 ans, puisque, dans les années suivantes, j’ai maintenant deux chins, une bajoue, des pattes d’oie et… un bas du dos légèrement maladroit », a plaisanté Molina, dans une interview au deuxième trimestre de cette année.

Malgré le retour du personnage qu’il a réalisé pour la première fois au cinéma, Sam Raimi n’a pas donné de détails sur le nouveau film de MCU. Le réalisateur est également revenu commander un film Marvel après avoir réalisé « Spider-Man 3 » en 2007. Il commande ‘Doctor Strange in the Multiverse of Madness’, qui sortira en mars 2022. Auparavant, il sera possible de voir le magicien Stephen Strange dans « No Return Home », qui s’ouvre au Brésil le 16 décembre.

Via : SyFy