On se souvient de Bayonetta 3 dans un trailer et Nintendo annonce l’arrivée du jeu en 2022 – Jeux – info

Bayonetta 3 existe toujours ! Annoncé en 2017, le jeu a longtemps été hors des projecteurs et les fans ont même envisagé son annulation ou son oubli. Mais Nintendo a révélé qu’il est toujours en production et qu’il a également une sortie garantie pour 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Avez-vous vu cela : Top 10 des films primés à regarder sur Globoplay

En parallèle : comment regarder la Super Coupe d'Allemagne sur TikTok

Bayonetta 3 arrive en 2022 (Image : Disclosure/Nintendo)

Sujet a lire : Netflix commence à lancer des jeux gratuits pour ses abonnés

Le jeu poursuit la série née sur les consoles PlayStation et Xbox, mais qui est devenue plus tard une marque exclusive de Nintendo elle-même. Le deuxième titre est sorti uniquement sur Wii U et a ensuite été réédité sur Switch, avec le premier.

A lire également : Formation à distance : les salariés sacrifient de plus en plus leur temps libre pour se former

Bayonetta a eu beaucoup de succès pour être un jeu d’action avec beaucoup de battement et une héroïne charismatique – la sorcière qui nomme le titre. Sa production provient du studio Platinum, connu pour ses aventures stylées et axées sur l’action.

La bande-annonce montrée par Nintendo avait un soupçon d’humour. Un monstre est le protagoniste, tout en attaquant une force militaire qui défend Shibuya, l’un des lieux les plus populaires de Tokyo, au Japon. Après avoir décimé certains soldats, l’animal est confronté à Bayonetta elle-même.

Montre :

La

suite de Bayonetta 3 Dans

la bande-annonce, vous pouvez en déduire quelques choses : Bayonetta 3 se concentrera toujours sur l’action et les capacités exagérées du protagoniste. Elle a aussi une tenue sans précédent et une coupe de cheveux jamais vue auparavant.

Se souvenir que la sorcière utilise des sorts qui touchent ses propres cheveux. Même sa tenue est composée de mèches de cheveux. De plus, il transporte deux armes à feu puissantes et d’autres armes pour affronter les ennemis.

La fin de la bande-annonce montrait une figure mystérieuse, que les fans affirment peut-être être Jeanne, ancienne meilleure amie du protagoniste de la série et aussi sa rivale. On ne sait pas s’il s’agit bien de Jeanne, mais attendons d’autres nouvelles jusqu’à la sortie officielle.