A5M : Les dix meilleures destinations de l’A5M en Asie en octobre

La région Asie-Pacifique abrite certains des meilleurs aéroports du monde. Ces aéroports sont également bien reliés par des vols directs d’un endroit à l’autre. retrouvez encore plus d’indications sur ce endroit sur URL. En fait, de nombreuses villes ont plus d’un aéroport qui offre des services internationaux.

Jetons un coup d’œil aux dix premières destinations de la région Asie-Pacifique en octobre, selon les données de l’Airport Council International (ACI).

Lire également : Quelle est la différence entre la recherche payante et la recherche organique ?

A découvrir également : Top 10 des films primés à regarder sur Globoplay

Tokyo

Tokyo est la capitale du Japon et la ville la plus peuplée du monde. Tokyo est également appelée la « ville des rêves » en raison du nombre d’inventions qui ont changé le monde, de marques mondialement connues et de découvertes scientifiques qui ont été inventées/découvertes à Tokyo. retrouvez encore plus d’indications sur ce endroit sur Cliquez ici !.

En parallèle : Sam Raimi s'enthousiasme pour Doctor Octopus dans le nouveau « Spider-Man »

En outre, Tokyo est également un centre mondial de la finance et de la culture, ainsi que la plus grande ville du monde en termes de superficie et de population. Les données de l’ACI montrent que 1 527 103 passagers ont voyagé au départ et à destination de Tokyo, ce qui en fait la première destination de la région Asie-Pacifique en octobre.

Dans le meme genre : La mise à jour de Windows 10 de septembre provoque un bogue

Les deux aéroports de Tokyo, l’aéroport international de Tokyo (Tokyo-Haneda) et l’aéroport international de Narita, ont accueilli respectivement 1 569 512 et 14 638 passagers.

Singapour

La ville-État de Singapour est la ville la mieux connectée de la région Asie-Pacifique et la deuxième ville la mieux connectée au monde.

L’aéroport Changi de Singapour (terminaux 1, 2 et 3) est l’aéroport le plus fréquenté au monde en termes de trafic international de passagers et de fret. En outre, l’aéroport Changi de Singapour a reçu plusieurs autres titres, dont celui de « meilleur aéroport du monde » et celui d' »aéroport le plus innovant du monde ». Les données de l’ACI montrent que 1 525 453 passagers ont voyagé au départ et à destination de Singapour, ce qui en fait la deuxième destination la plus importante de la région Asie-Pacifique en octobre.

Il y a eu 1 532 834 passagers au départ et à destination de l’aéroport de Changi et 92 619 passagers au départ et à destination de l’aéroport de Seletar.

Séoul

La capitale sud-coréenne, Séoul, est une attraction touristique de premier plan pour sa culture traditionnelle, son architecture moderne et sa cuisine. Séoul est l’une des rares villes au monde à ne pas avoir de frontières entre ses points de repère, ses quartiers ou ses habitants.

En outre, la ville abrite le plus grand parc couvert du monde, le plus long pont du monde et le plus grand centre de congrès du monde. Les données de l’ACI montrent que 1 451 961 passagers ont voyagé au départ et à destination de Séoul, ce qui en fait la troisième destination de la région Asie-Pacifique en octobre.

L’aéroport international d’Incheon a accueilli 1 458 712 passagers.

Pékin

La capitale chinoise, Pékin, abrite la Cité interdite, la place Tiananmen et la Grande Muraille de Chine, célèbres dans le monde entier.

La ville attire des millions de touristes chaque année en raison de son riche patrimoine culturel et de son statut particulier de centre politique, culturel et scientifique de la Chine.

Les données de l’ACI montrent que 1 418 823 passagers ont voyagé au départ et à destination de Pékin, ce qui en fait la quatrième destination de la région Asie-Pacifique en octobre. 1 423 164 passagers ont voyagé au départ et à destination de l’aéroport international de la capitale de Pékin.

Hong Kong

Hong Kong est un territoire autonome et une région administrative spéciale de la République populaire de Chine. Hong Kong est également un centre commercial majeur, une destination touristique de classe mondiale et l’un des principaux centres financiers d’Asie. L’aéroport de Hong Kong est une plaque tournante pour les vols entre la Chine continentale et d’autres destinations en Asie. L’aéroport sert également de passerelle vers d’autres villes d’Asie du Sud-Est et d’Australie. Les données de l’ACI montrent que 1 386 085 passagers ont voyagé au départ et à destination de Hong Kong, ce qui en fait la cinquième destination principale de la région Asie-Pacifique en octobre. 1 390 371 passagers ont voyagé au départ et à destination de l’aéroport international de Hong Kong.

Bangkok

La capitale thaïlandaise, Bangkok, est une métropole florissante qui allie tradition et modernité. Bangkok est une destination touristique de choix grâce à son patrimoine culturel, son climat tropical et ses nombreux sites d’intérêt. Parmi les principales destinations touristiques de Bangkok figurent le temple du Bouddha d’émeraude, le Wat Pho, le Grand Palais et le marché flottant de Samut Prakan. Les données de l’ACI montrent que 1 145 093 passagers ont voyagé au départ et à destination de Bangkok, ce qui en fait la sixième destination de la région Asie-Pacifique en octobre. Il y a eu 1 147 749 passagers au départ et à destination de l’aéroport Suvarnabhumi.

Manille

Manille est la capitale des Philippines. C’est l’une des plus grandes villes d’Asie du Sud-Est, et le centre du gouvernement, du commerce et de l’éducation du pays. Manille abrite de nombreux points de repère et lieux d’intérêt, notamment la cathédrale métropolitaine, le pont Ayala et la Casa Manila. En outre, de nombreux musées et parcs sont également situés à Manille. Les données de l’ACI montrent que 1 045 776 passagers ont voyagé à destination et en provenance de Manille, ce qui en fait la septième destination de la région Asie-Pacifique en octobre. 1 047 152 passagers ont voyagé au départ et à destination de l’aéroport international Ninoy Aquino.

Jakarta

Jakarta est la capitale et la plus grande ville d’Indonésie. La ville est également le centre du gouvernement, des finances, de l’éducation et de la culture en Indonésie. Jakarta sert également de plaque tournante pour le transport aérien dans la région Asie-Pacifique, plusieurs compagnies aériennes reliant la ville à d’autres villes asiatiques. Les données de l’ACI montrent que 1 040 609 passagers ont voyagé au départ et à destination de Jakarta, ce qui en fait la huitième destination de la région Asie-Pacifique en octobre. 1 042 837 passagers ont voyagé depuis et vers l’aéroport Soekarno-Hatta.

Kuala Lumpur

La capitale malaisienne, Kuala Lumpur, est l’une des principales destinations touristiques d’Asie. La ville est célèbre pour ses attractions commerciales telles que le marché central et le quartier de Bukit Bintang. La ville compte également de nombreux sites d’intérêt, tels que la mosquée nationale, le musée national et le palais royal. Les données de l’ACI montrent que 962 872 passagers ont voyagé au départ et à destination de Kuala Lumpur, ce qui en fait la neuvième destination principale de la région Asie-Pacifique en octobre. L’aéroport international de Kuala Lumpur a accueilli 966 594 passagers.

Kyoto, Japon

La capitale japonaise Kyoto est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La ville abrite des architectures, des jardins, des temples et des sanctuaires parmi les plus anciens et les plus incroyables. Les lieux d’intérêt les plus célèbres de Kyoto comprennent le Pavillon d’or, le Palais impérial de Kyoto, le Temple Kiyomizu et le Temple bouddhiste Ryoanji. Les données de l’ACI montrent que 891 303 passagers ont voyagé au départ et à destination de Kyoto, ce qui en fait la dixième destination de la région Asie-Pacifique en octobre. 892 772 passagers ont voyagé à destination et en provenance de l’aéroport de Kyoto.

Conclusion

La région Asie-Pacifique abrite certains des meilleurs aéroports du monde. Ces aéroports sont également bien reliés par des vols directs d’un endroit à l’autre. En fait, de nombreuses villes ont plus d’un aéroport qui offre des services internationaux. Jetons un coup d’œil aux dix premières destinations de la région Asie-Pacifique en octobre, selon les données de l’Airport Council International (ACI). Tokyo est la première destination de la région, suivie de Singapour, Séoul, Pékin, Hong Kong, Bangkok, Manille, Jakarta, Kuala Lumpur et Kyoto.