Atlas Fan, marque américaine haut de gamme de ventilateurs

Aux États-Unis, les ventilateurs de plafond existent dans toutes les habitations ou presque. Il y a sur le marché de nombreuses marques et de nombreux modèles. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la marque haut de gamme et design, Atlas Fan.

Pourquoi acheter un ventilateur de plafond Atlas Fan ?

Les ventilateurs de plafond de la marque Atlas Fan sont connus pour leurs robustesses, leurs performances et leurs designs. La plupart des ventilateurs de plafond sont composés de moteurs DC. Les moteurs DC sont une nouvelle technologie. Ils sont silencieux lors de leur fonctionnement. De plus, le moteur DC consomme 2,5 fois moins qu’un moteur standard. Avec un moteur DC, vous possédez 6 vitesses de rotation des pales ce qui vous permettra d’ajuster l’intensité du brassage d’air selon vos envies. Vous disposerez d’une télécommande et de la fonction réversible. Cette fonction vous permettra d’utiliser votre ventilateur plafonnier en été comme en hiver. Le design des ventilateurs est réfléchi à l’avance pour l’ergonomie produite. Avec les pales en bois, vous apporterez une touche naturelle à votre intérieur. Le ventilateur de plafond apporte une touche de décoration à votre habitation. De plus, le site internet français d’Atlas Fan propose un service client important, il vous accompagne dans le choix de votre ventilateur de plafond et répond par téléphone ou par mail à toute vos questions. Une équipe d’experts vous conçoit des fiches produits et conseils complètes sur le site : atlas-fan.fr, vous pourrez alors découvrir l’ensemble des secrets de tous les produits proposés par la marque américaine.

Sujet a lire : TPE/ PME : Comment recouvrir les factures impayées ?

A découvrir également : Crédit auto : quel est l'intérêt de passer par un comparateur ?

Des ventilateurs de plafond design, robustes et performants

La marque Atlas Fan propose de nombreux types de ventilateurs. Tout d’abord il y a les ventilateurs de plafond traditionnels. Les modèles proposés par le concepteur américain sont design et élégants. Vous retrouverez des modèles phares et incontournables, comme le modèle Irene, le Patricia, le Eliza. Mais aussi des ventilateurs de plafond robuste, design et performant pour l’extérieur et installable proche d’un bord de mer, le modèle Donaire. Nos experts vous expliquent l’ensemble des caractéristiques sur leurs sites internet. Vous retrouverez les avantages de chacun des ventilateurs de plafond afin de mieux vous orienter vers le brasseur d’air de vos rêves. Ensuite, la seconde catégorie est les ventilateurs muraux. Au total le fabricant en a conçu 3 modèles : Le Laura, le Melody, et le Kaye. Chaque modèle possède ses particularités et ses performances. Un ventilateur mural permet d’économiser de la place. De plus, il est très utile pour les personnes possédant des plafonds bas ou en pentes. Ce dernier fonctionne comme un ventilateur classique, il crée une sensation de courant d’air frais. Vous pouvez également l’installer devant la bouche d’aération du chauffage pour permettre à la chaleur de se diffuser davantage dans la pièce. Une télécommande ou une commande murale selon les modèles vous est fournie, ce qui vous permet d’actionner l’appareil à distance. Compact et petit en taille, le ventilateur mural Atlas Fan fera jalouser vos convives.

En parallèle : De nouvelles saveurs à découvrir avec Obvious Liquids

Sujet a lire : De nouvelles saveurs à découvrir avec Obvious Liquids