comment regarder la Super Coupe d’Allemagne sur TikTok

Lorsque nous songeons à regarder des sports, en particulier le football, nous pensons à une diffusion sur écran large (16:9). Cependant, le site sportif allemand OneFootball et le réseau social court vidéo TikTok se sont associés à la Bundesliga, la première ligue allemande de football, pour diffuser une diffusion différente d’un match de football : un match entièrement affiché verticalement.

Sujet a lire : 5 outils à utiliser dans le modèle hybride de travail

A lire également : Comment se lancer dans la production musicale ?

Le premier match présenté dans ce format sera le duel entre le Borussia Dortmund, championne d’Allemagne de la saison 2020/21, et le Bayern Munich, qui a remporté la Bundesliga (championnat d’Allemagne), pour la Supercoupe 2021 de la DFL, qui aura lieu ce mardi (17) à 15 h 30, heure de Brasília.

En parallèle : Crédit auto : quel est l'intérêt de passer par un comparateur ?

Ce n’est pas le premier jeu diffusé sur TikTok, mais les autres matchs ont été diffusés dans le traditionnel 16:9. Pour permettre la transmission en format vertical, une structure spéciale a été créée, avec une configuration supplémentaire de neuf caméras, un total de 37 et une salle de contrôle propre, qui produira la diffusion au format 9:16, optimisée pour l’affichage sur les smartphones.

Dans le meme genre : Apple prévoit d'identifier la dépression et les signes de la maladie d'Alzheimer avec l'iPhone — info

Comment assister à la finale de la Super Coupe de la DFL ?

Le

Brésil est l’un des pays dans lesquels le match sera diffusé en direct et avec une narration dans la langue locale, pour voir le match, il suffit d’installer TikTok et d’avoir un compte sur le réseau social. Dans la barre de recherche, recherchez le profil @onefootball .BR et c’est tout, attendez simplement que la balle roule. Il convient de rappeler que la diffusion ne commence qu’au moment du jeu, ce qui peut également être vu par l’ordinateur.

En savoir plus :

Sur toutes les plateformes, les utilisateurs de TikTok auront accès à diverses données de jeu et de joueur, qui peuvent être partagées dans un flux interactif qui se déroulera parallèlement à la diffusion du jeu. Le Borussia Dortmund vs Bayern Munich aura lieu au stade Signal Iduna Park à Dortmund, et quiconque remportera le trophée et prendra le tour olympique aujourd’hui.