Les meilleurs ordinateurs portables qui conviennent à votre budget

Le marché des ordinateurs portables est plus concurrentiel que jamais. Des centaines d’options s’offrent à vous si vous souhaitez acheter un nouvel ordinateur portable, depuis les Chromebooks et les ordinateurs portables Windows super abordables à moins de 300 $ jusqu’aux MacBook Pro haut de gamme dotés de fonctionnalités haut de gamme. URL vous présente un cas d’étude sur cette question.

Si vous êtes à la recherche de votre prochain ordinateur portable, nous avons de nombreuses recommandations. Ce sont les meilleurs ordinateurs portables disponibles en ce moment, que vous recherchiez quelque chose de haut de gamme, d’abordable, ou quelque chose entre les deux.

Sujet a lire : 5 outils à utiliser dans le modèle hybride de travail

Lire également : Netflix publie des affiches « The Witcher : Nightmare of the Wolf »

Voici les meilleurs choix pour tous ceux qui achètent un nouvel ordinateur portable en 2019.

A voir aussi : YouTube Premium : comment télécharger des vidéos via le navigateur

Les meilleurs ordinateurs portables haut de gamme

Si vous recherchez le meilleur des meilleurs, nous vous recommandons le MacBook Pro ou le Surface Book 2 de Microsoft. Cliquez ici pour plus d’infos vous présente un cas d’étude sur cette question.

Lire également : 8 endroits que vous devriez visiter en octobre et novembre

Nous avons eu du mal à choisir entre les deux car ils ont beaucoup de points communs. Il s’agit de deux appareils puissants et attrayants qui se démarquent vraiment du lot en termes de design et de facilité d’utilisation. Ils sont tous deux parfaits pour les professionnels qui veulent un ordinateur portable suffisamment puissant pour gérer les applications de création et de productivité sans sacrifier la portabilité.

Si vous souhaitez un ordinateur portable ultra-premium doté des meilleures performances et d’un écran exceptionnel, le MacBook Pro et le Surface Book 2 sont vos meilleurs atouts.

Les meilleurs ordinateurs portables abordables

Si vous recherchez un ordinateur portable abordable qui ne vous ruine pas, pensez à l’ASUS Chromebook Flip C302, au HP Pavilion 15 ou à l’Acer Aspire E 15. Nous avons inclus deux Chromebooks et un ordinateur portable Windows dans cette liste, car les Chromebooks sont de plus en plus performants à des prix plus bas.

Le Pavilion 15 et l’Acer Aspire E 15 sont tous deux d’excellents ordinateurs portables Windows 10 à moins de 500 $. Ces machines sont généralement moins puissantes que les ordinateurs portables haut de gamme, mais elles sont parfaites pour les tâches quotidiennes comme la consultation des e-mails, le traitement de texte et le visionnage de vidéos.

Le Chromebook Flip et le Pavilion 15 sont tous deux dotés d’écrans tactiles, ce qui est un avantage appréciable à ce niveau de prix. Le Flip est également l’un des Chromebooks les plus attrayants du marché, avec un design fin en aluminium, idéal pour une utilisation nomade.

Les meilleurs ordinateurs portables et blocs-notes légers

Si vous recherchez un ordinateur portable léger, nous vous recommandons l’Apple MacBook Air, le Dell XPS 13 ou le Lenovo Yoga 920.

Ces machines sont parfaites pour les voyages, car elles sont légères et leurs batteries longue durée les rendent idéales pour une utilisation en déplacement. Le MacBook Air est l’ordinateur portable le plus ancien de cette liste, mais c’est aussi la meilleure machine pour les voyages, car il est incroyablement léger et durable. Le Dell XPS 13 et le Lenovo Yoga 920 sont également d’excellentes options si vous souhaitez une machine plus moderne. Le XPS est l’un des ordinateurs portables les plus attrayants du marché actuel, tandis que le Yoga est excellent pour sa charnière innovante, qui vous permet de plier l’ordinateur portable en mode tablette ou tente. C’est également l’un des ordinateurs portables les plus légers du marché, avec seulement 2,7 livres.

Les meilleurs Chromebooks en termes de prix

Si vous recherchez un Chromebook bon marché et que vous n’avez pas vraiment envie de passer à Windows, nous vous recommandons le ASUS Chromebook Flip C223 ou le HP 11 Chromebook. Le C223 Flip est une excellente machine pour moins de 200 $. Il est doté d’un écran tactile, d’une batterie longue durée et d’un design durable en aluminium. Le HP 11 est un peu moins cher (environ 180 $), mais il n’est pas aussi puissant. Si vous voulez quelque chose d’aussi puissant qu’une machine plus chère et que vous êtes prêt à passer à Windows, pensez à l’ASUS ZenBook 14, au HP 14 13 ou à l’Acer Spin 13. Ces machines sont plus chères, entre 600 et 1 000 dollars, mais elles sont belles et puissantes et parfaites pour un usage quotidien.

Les meilleures tablettes Windows 10

Si vous voulez une tablette Windows 10 et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, nous vous recommandons le Samsung Galaxy Book. Le Galaxy Book est une excellente tablette Windows 10 dont le prix se situe autour de 400 $. Elle n’est pas aussi puissante qu’un ordinateur portable, mais elle est idéale si vous n’avez besoin d’un appareil que pour les tâches de base. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus puissant, envisagez la Microsoft Surface Pro 6 ou la Surface Go. Ce sont toutes deux d’excellentes tablettes Windows 10 dotées de batteries longue durée et de processeurs puissants. Elles sont un peu plus chères, mais ce sont également des ordinateurs Windows 10 entièrement fonctionnels. Le Surface Go est le plus abordable, mais il est aussi le moins puissant, tandis que le Surface Pro 6 est plus puissant et un peu plus cher.

Ordinateurs portables Réalité mixte Windows

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur portable, vous n’avez pas à choisir entre MacOS et Windows. Maintenant que Windows a introduit des fonctionnalités de réalité mixte, les meilleurs ordinateurs portables pour la réalité mixte peuvent être utilisés dans les deux environnements. Les meilleurs ordinateurs portables pour la réalité mixte sont suffisamment puissants pour exécuter des applications de RV et de réalité augmentée. Ils sont également dotés d’écrans haute résolution et d’une faible latence, de sorte que vous n’aurez pas le mal des transports.

Parmi les ordinateurs portables Windows, les meilleurs pour la réalité mixte sont le Samsung Notebook Odyssey, l’Asus ROG G703 et l’Acer Predator Triton. Parmi ceux-ci, l’Odyssey, le ROG G703 et le Triton sont les plus chers. Ils sont parfaits pour les jeux, la RV et la RA, grâce à la vitesse élevée de leur processeur et de leur GPU.

L’Odyssey, le G703 et le Triton ont également des écrans à plus haute résolution et à faible latence que les autres ordinateurs portables, ce qui permet d’éviter le mal des transports. Ils sont chacun destinés à un type d’utilisateur différent, mais ils constituent tous d’excellents choix pour quiconque souhaite un ordinateur portable de haut niveau avec Windows 10.